Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Le Secrétariat à la jeunesse innove en se lançant sur les médias sociaux et en dévoilant son nouveau site Internet

Québec, le 24 mai 2012 - Le Secrétariat à la jeunesse (SAJ) est fier de lancer son nouveau site Internet et ses outils Web 2.0 pendant la journée de rencontre du Réseau des partenaires de la Stratégie d'action jeunesse 2009-2014.

Le Secrétariat à la jeunesse est très heureux d'être l'un des premiers ministères présents sur Facebook. Il sera également présent sur Twitter et YouTube. Cette ouverture sur les médias sociaux lui permettra de faire plus de place à la participation et à l'interactivité. C'est en ce sens que certaines bonifications ont également été apportées au site Internet, notamment la section Consultation jeunesse, qui vise à obtenir les opinions, avis et commentaires des jeunes sur les enjeux qui les préoccupent, de manière à mieux connaître la jeunesse québécoise et à répondre adéquatement à ses besoins. Fier des réalisations menées dans le cadre de la Stratégie d'action jeunesse 2009-2014, le Secrétariat entend également faire de ce site une vitrine permettant de faire connaître ses réalisations et celles de ses partenaires.

Pour suivre le Secrétariat à la jeunesse sur Facebook, Twitter et YouTube, vous êtes invités à vous rendre sur la page d'accueil du nouveau site où vous pourrez cliquer sur les logos visés (Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. www.jeunes.gouv.qc.ca).

À propos du Secrétariat à la jeunesse

Le Secrétariat à la jeunesse a pour mandat de conseiller le gouvernement en matière de jeunesse et d'assister la première ministre dans l'exercice de ses responsabilités à cet égard. Il assure la coordination et le suivi de l'action gouvernementale dans ce domaine. Par son action, le Secrétariat à la jeunesse contribue à Enrichir le Québec de sa relève.

-30-

Mise en ligne : 28 mai 2012

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017