Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Le gouvernement du Québec est fier de féliciter les lauréats du Grand prix Défi entrepreneuriat jeunesse 2009.

Québec, le 26 juin 2009 – Le gouvernement du Québec est fier de féliciter les lauréats de la catégorie Grand prix Défi entrepreneuriat jeunesse de l’édition 2009 du Concours québécois en entrepreneuriat : Ionut Alexandrescu, Alexandre Simionescu, Alexandru Duru et Sevan Dalkran.

Ces quatre jeunes entrepreneurs ont reçu leur prix lors de la soirée gala du Concours, soit une bourse de 20 000 $. Possédant une formation de l’école polytechnique de Montréal, ils ont fondé leur entreprise, Float4, qui se spécialise dans le développement de technologies permettant de projeter des images sur des écrans mouvants et de projeter et de suivre des objets en trois dimensions dans l’espace. Ils mettent actuellement au point une expérience interactive pour la Fondation One Drop, en association avec Le Cirque du Soleil.

Le Concours québécois en entrepreneuriat représente une belle occasion d'encourager le talent, l’audace et la créativité des jeunes entrepreneurs. Le soutien au Concours s’inscrit dans les objectifs du Défi de l’entrepreneuriat jeunesse, qui fait notamment la promotion de valeurs entrepreneuriales auprès des jeunes.

- 30 -

-30-

Mise en ligne : 26 juin 2009

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017