Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Politique québécoise de la jeunesse 2030

C’est le 30 mars dernier que s’est tenu le dévoilement de la nouvelle Politique québécoise de la jeunesse 2030. Cette nouvelle Politique québécoise de la jeunesse s’articule autour de cinq axes d’intervention qui guideront les ministères et organismes au cours des quinze prochaines années.

Dès l’automne prochain, les orientations définies dans la nouvelle Politique québécoise de la jeunesse seront mises en œuvre dans la prochaine stratégie d’action jeunesse. Ce sont d’ailleurs plus de 200 millions de dollars qui seront consacrés à la réalisation de cette stratégie d’action jeunesse, et ce, dans les cinq prochaines années. Ces investissements permettront notamment la création de programmes d’envergure qui offriront différentes formes de soutien aux jeunes Québécois et Québécoises.

Pour en connaître davantage sur ces programmes, visionnez la Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. vidéo de présentation.

Mise en ligne : 6 avril 2016

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017