Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Place aux jeunes en région 1 000 diplômés déménagés en région

Lors de son assemblée générale tenue le 5 juin dernier, Place aux jeunes en région a dévoilé des résultats annuels positifs en ce qui concerne le Défi des régions.

En 2011-2012, près de 1 000 diplômés sont déménagés en région grâce au soutien de Place aux jeunes en région (PAJR), partenaire de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014. Il s'agit de l'un des meilleurs résultats obtenus jusqu'ici par l’organisme à but non lucratif qui, dans le cadre du Défi des régions, a pour mission de faciliter l'établissement et le maintien des jeunes de 18 à 35 ans dans quinze régions du Québec.

Rappelons que Place aux jeunes en région, qui constitue la référence québécoise en matière de migration des jeunes, est soutenu par le Secrétariat à la jeunesse dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014, et ce, par la volonté du gouvernement d’intensifier les efforts pour influer sur la migration des jeunes diplômés et de la main-d’œuvre qualifiée au profit de l’ensemble des régions du Québec.

Pour obtenir plus de détails sur les résultats annuels de Place aux jeunes en région, consultez le site officiel de l’organisme : http://www.placeauxjeunes.qc.ca/actualite-id9991

Mise en ligne : 19 juin 2012

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017