Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


32e concours Les Mercuriades Prix Mérite promotion de l'entrepreneuriat 2012

Dans le cadre du Défi de l’entrepreneuriat de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014, le Secrétariat à la jeunesse est fier de s’associer au 32e concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui, chaque année, récompense l'excellence et le sens de l'innovation des entreprises québécoises.

Le 12 avril dernier, les entreprises lauréates ont été applaudies par plus de 800 gens d'affaires lors d’une soirée de gala qui s'est tenue au Palais des congrès de Montréal. La soirée a également été l'occasion de rendre hommage à des gens au parcours hors du commun, dont Jean-Paul Riverin.

Anciennement coordonnateur du Défi de l'entrepreneuriat jeunesse au sein du ministère du Conseil exécutif du gouvernement du Québec, Jean-Paul Riverin s’est vu décerner le Mérite promotion de l'entrepreneuriat. Rappelons que ce prix, créé en 2005 par la FCCQ en partenariat avec le Secrétariat à la jeunesse, souligne la contribution exceptionnelle d'une personnalité s'étant illustrée au cours de sa carrière par son engagement à faire la promotion de la culture entrepreneuriale auprès des jeunes. Félicitations à M. Riverin pour ce prix amplement mérité !

Pour connaître tous les détails de la soirée de gala du concours Les Mercuriades, consultez le Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. communiqué officiel de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Mise en ligne : 17 avril 2012

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017