Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


La Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone

Du 25 au 30 avril prochains, à Montréal, se tiendra la Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone, organisée par la Jeune Chambre de commerce de Montréal et Les Offices jeunesse internationaux du Québec, en collaboration avec  le Secrétariat à la jeunesse.

Sous la présidence d’honneur de l’entrepreneur Dominique Brown, président de Chocolats Favoris, entre 400 et 500 jeunes provenant de pays de l’espace francophone, des régions du Québec et du reste du Canada participeront à une multitude de conférences, d’ateliers et de rencontres portant sur l’entrepreneuriat et le développement économique.

Une compétition de présentations éclair d’affaires, qui permettra de faire rayonner les jeunes entrepreneures et entrepreneurs en plus de leur offrir conseils et soutien financier, sera l’activité principale du 27 avril. Si vous êtes chef d’une entreprise en démarrage et que vous souhaitez présenter votre projet ou votre entreprise aux juges lors de la compétition, vous avez jusqu’au 27 mars pour vous inscrire à : Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. http://bit.ly/2lN1XCB.

Pour de plus amples informations au sujet de la Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone, visitez l’adresse suivante : Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. http://bit.ly/2m9jbrD.

Mise en ligne : 14 mars 2017

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017