Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétatiat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Soutien à l’entrepreneuriat jeunesse Une aide financière de plus d’un million de dollars pour l’organisme OSEntreprendre

Le Gouvernement du Québec a annoncé l’attribution d’une aide financière de 1 130 775 $ à OSEntreprendre pour l’année financière 2016-2017.

Cette somme viendra soutenir l’organisme dans l’accomplissement de sa mission, qui consiste à stimuler le goût de l’entrepreneuriat chez les jeunes, contribuant ainsi à la vitalité économique du Québec, notamment par l’organisation du Défi OSEntreprendre. Une partie de ce soutien financier, soit 575 000 $, provient du Secrétariat à la jeunesse.

Le Défi OSEntreprendre, qui prend le relai du Concours québécois en entrepreneuriat, récompense, chaque année, les démarches entrepreneuriales de jeunes de partout au Québec. Le gala national du Défi avait lieu le 16 juin dernier, à Québec. Longue vie à OSEntreprendre!

Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. Lire le communiqué

Mise en ligne : 23 juin 2016

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017