Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec Recherche
Menu Contenu
Secrétariat à la jeunesse
Accueil >Communiqués > 2005 > Communiqué du 6 octobre 2005

Stratégie d’action jeunesse 2005-2008 – Parle-nous de toi : la consultation s’arrête à Victoriaville

Drummondville, le 6 octobre 2005 – C’est le 13 octobre que se poursuivra, à Victoriaville, sous le thème Parle-nous de toi, la deuxième phase de consultation afin d’élaborer la Stratégie d’action jeunesse. À cette occasion, le député de Hull et adjoint parlementaire du premier ministre en matière de jeunesse, monsieur Roch Cholette, rencontrera des jeunes et des représentants d’organismes jeunesse.

En s’appuyant sur leurs réalités régionales, les participants seront appelés à donner leur point de vue sur quatre orientations retenues par le gouvernement du Québec pour structurer ses actions à leur égard au cours des trois prochaines années. Le lancement de la Stratégie d’action jeunesse, à la fin de l’automne, sera l’aboutissement de cette démarche.

En après-midi, monsieur Cholette rencontrera des organismes jeunesse de la région qui lui feront part des moyens à privilégier dans la future Stratégie d’action jeunesse. Lors d’une assemblée publique tenue en soirée, les jeunes auront l’opportunité d’exprimer leurs opinions.

L’événement se déroulera à la Place 4213, au 990, boulevard Jutras Est, le jeudi 13 octobre 2005, à compter de 18h30.

Pour en connaître davantage sur la consultation publique, consultez le www.espacej.gouv.qc.ca ou communiquez au 1 800 363-1363.

- 30 -

Secrétariat à la jeunesse
875, Grande Allée Est, Édifice H, bureau 1.879 - Québec (Qc)  G1R 4Y8 - 418 643-8864

Mise en ligne : 11 octobre 2005